Qualité Innovation Service

Recrutement Responsable Marketing - Développement commercial (H/F)

STIRAM recrute dans le cadre de son développement :

 

RESPONSABLE MARKETING (B2B) – DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (H/F)

 

Titulaire d’une formation supérieure universitaire ou d’école de commerce à dominante marketing et business, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans le développement de plans stratégique et opérationnel en marketing B2B.Titulaire d’une formation supérieure

Vous mettez en place les plans de communication commerciale (account based marketing) et relationnelle (CRM), vous développez et gérez la présence de la marque STIRAM sur les différents supports digitaux (sites Web, réseaux sociaux) et non digitaux avec pour but la croissance des ventes.

Vous travaillez en relation étroite avec la Direction Commerciale et reportez à la Direction Générale.

Vous maitrisez les outils de marketing digital : SEO, plateformes Emailing (MailChimp) et CRM, CSM, Google Ads (adwords) & Google Analytics, Facebook Business Manager, Business LinkedIn et une bonne connaissance des MarTech.

Vous faites preuve de rigueur, de créativité et d'initiative lors des missions qui vous sont confiées tout en respectant les délais fixés.

Esprit d'équipe, autonomie, sens poussé du détail et de l'organisation associée à votre capacité à prioriser vous permettent de mener de façon rigoureuse, efficiente et de front plusieurs projets.

Une forte appétence pour les nouvelles technologies du digital est bien entendu nécessaire pour réussir dans le marketing d'aujourd'hui et de demain !

Vous bénéficiez d'une bonne maîtrise du pack office, Photoshop et/ou InDesign

La connaissance du secteur automobile et carrosserie automobile est un plus.

 

Lieu de travail : Montblanc (34) / Travail à distance discutable

 

Rejoindre STIRAM, c’est intégrer une PME dynamique, en croissance
du « secteur utilitaires » de l’automobile.

 

Envoyer candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement@stiram.com

 

 

Fil RSS

On vous rappelle ! stiART : L'art du coeur de ville